Cette année encore, l’Atelier de la Main Gauche organise son marché de Noël afin de proposer au public toulousain des estampes à prix accessibles pour des cadeaux originaux à faire et à se faire !
Le Marché de Noël aura lieu cette année le samedi 12 décembre 2015.
L’atelier sera ouvert de 11h à 20h. Une œuvre de chaque artiste sera exposée encadrée sur les murs, 20 autres étant proposées sous plastique dans des bacs ou cartons à dessins.
Les œuvres resteront visibles et en vente à l’atelier jusqu’au 10 janvier.
Les artistes qui souhaitent participer à cette exposition-vente doivent se faire connaître par mail avant le 7 novembre et nous envoyer quelques images de son travail.
L’artiste candidat recevra une réponse au plus tard le 15 novembre.
Les œuvres devront être envoyées ou déposées à l’atelier avant le 22 novembre. Leur prix de vente public ne devra pas excéder 300 euros et leurs dimensions (encadrement compris) ne devra pas excéder 50 x 70 cm.
Pour les artistes qui viendront déposer leurs œuvres : la gravure qui sera exposée au mur devra être livrée encadrée, les autres sous plastique.
Pour les artistes qui enverront leurs œuvres par la poste : la gravure qui sera exposée au mur devra être livrée sous passe-partout aux dimensions du cadre disponible prêté par l’atelier (nous contacter auparavant pour cette précision), les autres sous plastique.
Conditions financières :
Les artistes participants devront s’acquitter de la cotisation annuelle de 10 euros à l’association La Main Gauche, valable pour la saison 2015/2016 + 10 euros de frais de vernissage et de communication.
L’envoi et le retour des œuvres est aux frais de chaque participant.
L’atelier recevra 10% du montant des ventes.
Bonjour,
Je trouve chouette votre idée encore une fois…
J’aimerai si c’est possible et que mon travaille ne vous déplait pas… participer.
Je suis à Bordeaux…
iris
Bonjour Iris,
Pour répondre à l’appel à participation, il vous faut nous envoyer par mail quelques images de votre travail à cette adresse : marchedenoel@atelierdelamaingauche.fr Merci et à très bientôt !